Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 août 2014

Moneta

Un superbe patron de chez Colette, au départ, je le trouvais trop classique, pas assez original. Mais en fait, on est super bien dedans.

P1150926

P1150933

La taille est parfaite, et pour les explications pas de prise de tête, les schémas sont simplissime.

P1150934

J’ai choisi du jersey de Mondial, la robe est légère, sans être transparente. Je referais surement une version sans manche, ou avec les manches ¾ pour cet automne.

P1150935

Les photos ont été faites chez ma maman, vous pouvez d'ailleurs admirer ses magnifiques fleurs !!!

P1150940

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle te va très bien !! T'es toujours aussi douée ;) superbe parmi toutes ces fleurs !
Répondre
M
Elle vous va à merveille ! J'adore la couleur choisie ! Je vais aller refaire un tour du côté des jerseys de mon mondial !<br /> <br /> ...Et je ris sous cape... car en écrivant ces mots... je porte la mienne... toute noire !<br /> <br /> (de moneta ;-))
Répondre
L
Ce patron fait une jolie silhouette .C'est classique , mais tellement féminin .Moi j'adore .Et en plus si elle est confortable , c'est un patron à conserver précieusement !<br /> <br /> Quel joli jardin !
Répondre
C
Elle est vraiment très très jolie, la couleur aussi et elle te va à merveille.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité