Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
27 août 2014

Une nuit verte

Encore une nouvelle robe !!!!

P1150941

Vous me connaissez, j'aime bien le vert, et cette robe ne sais pas exception. J'ai trouvé du coton à Toto, qui m'a donné envie de faire une robe.

P1150945

J'ai choisi un modèle de chez burda, du mois de juin, en fait c'est un mélange du haut de la robe 109 et du bas de la 108. J'ai mis une fermeture éclaire sur le coté.

P1150953

 

Comme je la trouvais trop classe j'ai fait des étoiles en tampon gomme, comme ça je pourrais la porter au boulot sans être embété.

P1150956

Les photos ont été faites chez ma maman, dans son jardin.

P1150958

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le corsage de cette robe est superbe, et j'aime cette couleur...
Répondre
L
Quelle jolie robe !!! Les plis tombent vraiment bien et font toute l'originalité de la robe .Elle est parfaite !
Répondre
N
Elle te va bien cette robe et les étoiles casses bien le côté classique en effet, tu devrais la raccourcir de 2 cm, cela ferai plus jeune, j'adore la couleur
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité