Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 septembre 2014

Washi dress

Je trouve ce modèle très sympa, il est simple mais ça fonctionne.

P1160063

J'ai choisi un coton fin de chez Toto.

P1160064

Pour une fois j'ai réussi les smocks, et tant mieux, ça donne de l'allure à la robe.

P1160067

Le petit détail qui que je suis pour l'instant la seule à connaître sur ce modèle, je suis en rupture de stock de biais donc je fais les fonds de tiroirs, résultat mon biais retourné est bleu clair pour l'épaule droite, et bleu foncé pour la gauche.

P1160068

Sinon c'est un joli modèle de robe d'été, toute légère. Et il a rejoins la garde robe de Cécile.

P1160072

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche du patron de cette robe, je n'arrive pas à le commander sur le site de RAe, cmment avez vous fait ? elle est superbe ! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
BRavo ! Elle tombe très bien ! Les smocks sont charmants et parfaits.
Répondre
A
J'aime beaucoup le décolleté!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité