Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 septembre 2014

Hawthorn

Un nouveau patron Colette dans mon armoire: le robe Hawthorn. Je l'ai depuis un petit moment, mais je n'avais pas le bon tissu.

P1160048

J'ai trouvé mon bonheur à Toto dans les coupons avec ce magnifique coton fin aux motifs oiseaux. Comme il est très fin, je l'ai entièrement doublé.

P1160050

J'ai cherché les bons boutons sans les trouver, et je me suis rabattu sur des pressions kam.

P1160052

Ce modèle est cool, j'ai pas eu besoin de faire d'ajustement pour les poitrines menue.

P1160054

Sinon je la trouve un peu classe, je pense que j'ai un souci avec les robes blanches.

P1160060

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette robe et elle te va bien ! <br /> <br /> Peut-être une ceinture pour la rendre plus cool ?
Répondre
A
elle te va très bien cette robe!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité