Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
15 septembre 2014

Blouse Carme

En voila un joli modèle, celui de la blouse Carme de Pauline Alice.

P8170026

J'ai choisi un tissu assez fluide de Mondial.

P1160089

Les explications sont vraiment super, et le patron est bien coupé.

P8170027

J'avais la flemme de coudre des boutonnières, donc j'ai utilisé des pressions Kam de ma copine Marion. J'ai choisi le jaune flashy, pour rester dans les couleurs du tissu.

P8170030

Bon j'aurais pu la repasser, mais j'avais vraiment la flemme.

P8170033

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore...je sens que je vais commander ce patron!
Répondre
J
Ta blouse est une réussite comme d'habitude. Ton tissu est très gai et les pressions s'accordent parfaitement.<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ta robe blanche précédente également. Le décolleté est juste comme j'aime, ni trop ni pas assez ouvert...
Répondre
Y
Quelle productivité !! Encore un joli tissu et toujours une réalisation parfaite ! Bravo!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité