Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
19 septembre 2014

Robe Cami

Voici mon second patron de Pauline Alice, la robe Cami.

P1160139

 

Depuis le temps que l'on voit des versions magnifique sur Thread and Needles, je me suis lancé aussi.

P1160140

J'ai choisi un coton marine de chez Toto, et des boutons de bottines de la droguerie.

P1160141

 

Ensuite je voulais faire des tampons plumes sur une gomme pour décorer le tout.

P1160146

 

Mais finalement je l'ai laissé comme ça.

P1160147

Le modèl est cool, et moins long que celui de la blouse Carme.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta version toute simple est très réussie. C'est vrai que le patron est impeccable.<br /> <br /> (ramasse les pommes pour faire une délicieuse compote!!!)
Répondre
E
Quel talent!
Répondre
L
J'adore ce style ! Cette robe tombe très bien et elle a beaucoup de charme en marine. Tu es superbe !
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie, bravo
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité