Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 octobre 2014

Trio de bandeau et bijoux

J'ai eu envie des nouveaux bijoux, donc direction la droguerie pour deux colliers, et des boucles d'oreilles en coeurs trop mignonnes.

P1160148

P1160151

En voyant le bandeau de la vendeuse, je suis tombé sous le charme, d'autant que mes cheveux en ce moment c'est pas la joie, quoi de mieux que un bandeau pour cacher le tout et attendre gentiment que ça repousse.

P1160152

P1160171

J'en ai fait trois, pour aller avec pas mal de tenues.

P1160217

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis bandeaux! Je m'y suis mise aussi cet été, quand les cheveux n'en font qu'à leur tête, c'est bien pratique et joli. Je suis très intéressée par le tuto !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Il y a des têtes à chapeaux et il doit aussi y avoir des têtes à bandeaux . Tu les portes vraiment bien .
Répondre
J
J'aime beaucoup tes différents bandeaux. Peux-tu expliquer la marche à suivre, j'ai bien envie de m'en faire...
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité