Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 octobre 2014

Nanook

J'ai adoré ce modèle dès que je l'ai vu.

P1160159

C'est le gilet Nanook sur ravelry, et j'ai utilisé 3 fils de Holsgarn coast pour avoir un echantillon qui s'apporche de l'original.

P1160160

 

J'ai mis assez longtemps pour le faire, à cause d'un petit souci au poignet qui m'a laissé sans tricot pour presque 3 semaines.

P1160163

 

Mais la, il est terminé et je suis contente de pouvoir le porter à partir de cet automne.

P1160164

La taille que j'ai choisi est limite pour moi, mais je ne voulais pas enième gilet trop grand.

P1160168

Je pense qu'il sera parfait sur un jean avec un tee shirt blanc ou noir.

P1160173

J'adore les augmentation du dos, elle sont trop belles, par contre je ne pense pas le porter ouvert, il a un tombé bizarre devant.

P1160176

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je tombe sous le charme de ce gilet rose...je suis allée voir le modèle sur Raverly..maiis c'est une site en anglais! Est-il possible d'avoir les explications en farnçais? Et dernière question . Faut-il être très experte au tricot pour le réaliser?<br /> <br /> En tous cas, bravo. C'est très joli et bien porté!!<br /> <br /> Bip
Répondre
E
Il est très joli!<br /> <br /> C'est le modèle qu'a fait Martok en jaune?
Répondre
C
Ce gilet est superbe !!! J'adore la couleur que tu as choisie, elle te va très bien au teint.
Répondre
J
Le col est superbe et très original mais fermé! Ce gilet est d'un très joli rose, bravo...
Répondre
L
Le dos et le col sont de toute beauté ! Je le préfère fermé comme toi .
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité