Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 décembre 2014

Lola version top

J'ai tellement aimé faire le patron de la robe Lola que je voulais recommencer avec un top.

P1010469

Et grâce au défi Me Made du mois d'octobre j'ai découvert qu'il me manquait un top noir dans ma garde robe fait main.

P1010471

J'ai puisé dans mon stock de jersey et j'ai couru à la droguerie me trouver du passepoil rouge pour souligner les découpes des poches.

P1010472

J'ai voulu en mettre aussi à l'encolure mais comme mon passepoil alourdissais les choses j'ai du l'enlever, essayer de découdre 3 coutures noir sur du jersey noir, ça m'a pris 1000 ans.

P1010473

Sitôt cousu sitôt porté.

P1010475

Je le trouve très sympa.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien les découpes et les poches, ce qui fait toute son originalité. A décliner dans toutes les couleurs car il est facile à porter. Très bon choix!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité