Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
22 décembre 2014

Laurel aux libellules

Depuis que j'ai remis ma robe Laurel pour le Me made octobre, j'en veux une autre.

J'ai choisi un tissu japonnais aux libellules qui m'a coûté assez cher, et j'ai rajouté du passepoil en cuir noir.

P1010603

Au départ je voulais faire une robe comme celle de la marque Sezane, mais je n'avais pas assez de tissus pour les manches. J'ai quand même fait un empiècement pour mettre du passepoil, mais il est pas super bien placé je trouve. 

Et je me suis souvenu que la robe était grande, mais pas à quel point, j'ai du encore réajuster alors que j'avais déjà enlevé pas mal de cm de chaque cotés. 

P1010604

Après toutes ces péripéties je la trouve pas trop mal, un tout petit peu trop courte, mais je vais m'y faire.

 

 

 

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité