Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
30 décembre 2014

Bruyère de l'espace

Au départ je voulais faire cette tunique avec un tissu bleu, comme je n'en ai pas trouvé à Toto.

P1010611

 

J'ai finalement trouvé ce que je voulais avec un tissu de chez Loisirs et Créations.

P1010615

 

J'ai pas vu, de suite l'avalanche de doré qui fait ressembler cette tunique à une tenue que l'on porterait sur un vaisseau spatial.

P1010614

Sinon le modèle est super cool, je suis vraiment ravi de mon achat, j'ai envie d'en faire de toutes les couleurs, je pense même à une version en liberty avec passepoil noir.

P1010616

A suivre, en tout cas ma modification du patron pour les petites poitrines est ok.

Adeline 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle tunique. Bravo.
Répondre
J
Jolie chemise mais je trouve que que les couleurs plus vives te vont mieux que le bleu...tout au moins en photo. Bon réveillon
Répondre
L
Belle réussite! Elle est magnifique!
Répondre
C
Vraiment très jolie! Bravo
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité