Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
15 janvier 2015

Jacques

J'avais envie de ce patron dès qu'il est sorti, tout en sachant qu'avec ma petite taille et la largeur du pantalon ( comme pour Gilbert) je devrais faire des retouches.

P1010722

J'ai choisi un 38, qui est parfait pour mes hanches mais trop large pour mes jambes (après il se porte comme ça, mais je trouve que ça me grossi beaucoup trop). 

P1010726

Je l'ai réalisé dans le coton des trouvaille Amandine, acheté chez brin de cousette.

P1010728

Les entrés de poches sont un peu petites à mon goût, sinon il va bien. 

P1010731

Je vais attendre les températures plus clémentes pour le porter, vu que le tissu est assez fin.

P1010734

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité