Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 mars 2015

Fenimore

Un petit oublié de mes cadeau de Noël, le bonnet Fenimore.

P1020231

J'ai fini ce modèle avec un peu de mal au mois de octobre. Il était suposé être sous le sapin dans le tas de Maman.

P1020232

Mais suite a un oublie de Cécile de celui ci a Lyon, il a été repoussé à son anniversaire fin janvier.

P1020233

Après un second oubli ( je pense que secretement elle le voulais pour elle) il est enfin sur la tête de maman, et je trouve qu'il lui va divinement bien.

P1020234

Les photos ont été prisent par Cécile après un épisode de neige.

P1020235

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet ce bonnet va divinement bien à ta maman qui est superbe. Voilà "Madame la Source", qui a des filles talentueuses et ravissantes.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité