Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 mars 2015

Tania's culotte

J'ai eu envie de refaire ce modèle en tissu coloré et à motif, vu que ma dernière version était noire.

P1020278

On a choisi du tissu avec Cécile à Mondial Tissu.

P1020279

Le modèle lui plaisait tellement qu'elle m'a volé ma jupe, en arrêtant pas de l'appeler SA jupe.

P1020286

Résultat je m'en suis refait une dans la foulé.

P1020288

J'ai du me creuser un peu la tête pour les raccords de devant, mais au final ça rend pas mal.

P1020290

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Adeline!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta jupe est vraiment super et j'ai enfin imprimé le patron :).<br /> <br /> Petite question est-ce que tu as du faire des modifs sur tes versions ou pas du tout?
Répondre
M
super jolie cette jupe! les raccords au top! j'adore l'ampleur qu'elle a!
Répondre
L
Oh ! J'aime beaucoup l'ampleur de ces jupes .Bravo pour les raccords !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité