Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 avril 2015

Black Canevas

Je suis tombé sous la charme de cette laine drops baby alpaga silk.

P1160482

Il faut dire que la couleur et la douceur sont au top.

P1160483

J'ai longtemps hésité pour le modèle, et finalement le pull Black Canevas d Ysolda s'est retrouvé être parfait.

P1160484

Je me suis un peu planté pour la taille du départ, mais je me suis rattrapé en cours de route.

P1160487

 

On a fait les photos avec Laurie après un bon resto !!!

P1160491

Une dernière avec les détails

 

P1160492

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à la photographe et à toi pour ce talent ! Biz à vous 2<br /> <br /> La couleur est en effet très jolie et le modèle ravissant, il te va à merveille.
Répondre
C
Tout simple mais vraiment élégant . Je ne connais pas encore cette laine mais je n'en entend que du bien . Il va vraiment falloir que je l'essaie .
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité