Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
19 avril 2015

Chaussons lapin

Un petit reste de mes cadeaux ratés de Noël.

P1020315

Ce modèle se feutre à la machine à lavé. J'ai fait l'erreur de choisir de la laine qui ne feutre pas (même à 90°C) pour mes deux 1eres versions.

Eh oui vous avez bien entendu, j'ai fait au total 6 chaussons lapins avant d'en avoir 2 portable.

P1020317

La version gagnante est en lett lopi.

Et Cécile en est très contente.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignons !!!
Répondre
T
Ils sont très réussis ! Et je suis sûre que ceux qui n'ont pas voulu feutré sont très jolis aussi ...
Répondre
C
Ils sont supers beaux!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité