Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 mai 2015

Sundress

Je me remet à coudre des robes d'été. Celle ci c'est le modèle gathered sundress de pattern runaway.

P1020529

J'ai choisi mon tissu atelier brunette que j'ai du doubler avec du coton noir.

P1020519

Faute de place dans mon tissu, j'ai viré les poches.

P1020520

J'ai même pris le temps d'ouvrir les coutures au fer et de les repasser.

P1020525

Je trouve le modèle très sympa, et super agréable à porter.

P1020527

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce modèle te va à ravir et la couleur est superbe.<br /> <br /> Cette robe a l'air très agréable à porter...vivement que le soleil arrive pour que tu puisses nous la montrer!<br /> <br /> Bravo une fois de pus!<br /> <br /> Biz
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité