Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 mai 2015

Coal

Je suis tombé sur ce gilet sur Ravelry, et je l'ai adoré de suite.

P1160546

Ces détails dans le dos et sur une des manches sont juste magnifique.

P1160557

Pour le réalisé j'avais besoin d'une laine qui soit pas un peu foncé mais pas non plus trop.

P1160548

J'ai choisi un bleu vert absolument superbe de drops en qualité Lima.

P1160549

Le patron c'est le Coal Cardigan de Verra.

P1160551

J'ai eu un doute au moment de séparrer les manches, je me suis rendue compte que les zig zag du dos étais pas centré, en fait c'est normal.

P1160555

Que dire de plus sinon qu'il fait trop chaud pour le porter maintenant, mais que l'hiver prochain je vais le passer avec ce gilet, c'est sur.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, jai acheter le tuto sur raverly pourriez vous m'aider a le traduire s'il vous plait merci beaucoup de votre gentillesse
Répondre
C
Très joli!!!! J'aime beaucoup , il va falloir que j'aille voir ce patron !!!
Répondre
S
Il est magnifique! La Lima est une belle laine, c'est quel n° cette couleur?<br /> <br /> Bravo beau travail!<br /> <br /> Syl
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité