Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 juin 2015

Palmyre

Je faisais le tri dans mes pelotes quand je suis tombé sur un genre de coton assez doux rose flashy.

P1160588

P1160589

J'avais juste assez pour faire le châle Palmyre.

P1160590

Le modèle est cool, et ça monte vite, les rangs de dentelles sont sympa aussi.

P1160591

Je pensais faire un "rabattage" des mailles avec une couleur différente, mais je n'en ai trouvé aucune qui soit joli, il est donc fuchsia.

P1160592

Je suis contente d'avoir pu tester ce modèle et en plus j'ai éliminé deux pelotes de mon stock de laine, qui déborde.

P1160594

 

P1160595

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton Palmyre ! En rose c'est top !<br /> <br /> J'en ai tricoté un pour Noel et je trouve ce modèle bien sympa !
Répondre
C
J'aime bien la bordure de dentelle . Très joli
Répondre
A
Super joli, j'adore!
Répondre
C
Rho il est trop beau, j'adore!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité