Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 juin 2015

Liberty Marie

J'ai envie depuis cet hiver d'une robe Marie du livre Un été de couture.

 

P1020609

 

P1020599

J'ai eu envie de la faire dans un liberty que j'ai acheté en Angleterre.

 

P1020594

P1020610

Suite à un souci d'encolure la dernière fois, j'ai cette fois ci fait a ma sauce et j'en ai profité pour rajouter un passepoil.

P1020612

Je la trouve très très très jolie, elle sera idéale cet été.

P1020615

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie! le passepoil finie à merveille!
Répondre
M
Oui, effectivement superbe, elle te sied à merveille !
Répondre
V
elle est très jolie. J'apprends à poser du biais et je galère ! belle réussite !
Répondre
J
L'encolure, rehaussée de passepoil, est tout à fait réussie et ta robe a beaucoup d'allure au milieu de ce champ de foin!
Répondre
L
très très jolie, dans un joli cadre
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité