Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
19 juin 2015

Green Salme

Un nouveau modèle que je teste, la sundress de Salme pattern.

P1160649

P1160650

Le patron est sympa, j'ai eu un petit souci avec les bretelles, j'ai mal calculé mon coup, résultat la robe est un peu trop décolleté, j'ai réajusté tout ça avec ma grand mère, un weekend.

P1160651

J'hésite à en refaire une version en liberty.

 

P1160653

Je vous montre aussi mon nouveau sac, dans un tissu de Toto.

 

P1160654

P1160655

P1160656

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le patron et le choix des couleurs! bravo!
Répondre
M
joli modèle de robe!<br /> <br /> <br /> <br /> un sac c'est toujours utile mais j'aurai cousu les anses entre le tissu exterieur et le doublure pour les cacher!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité