Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
1 juillet 2015

Camie color block

Une nouvelle robe color block avec un coton de chez idea tiss d'un magnifique bleu violet.

P1160605

J'ai modifié l'ampleur de la jupe vu que mon coton est un peu rigide, je ne voulais pas d' un paquet de fronces.

P1160602

 

Je sais pas si vous avez eu des soucis, mais j'ai mon col était un peu trop grand par rapport à mon dos et mon devant.

P1160608

J'ai rajouté des boutons trouvé dans un salon créatif.

P1160609

Je la trouve très jolie !!!

 

 

P1160606

 Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique:!
Répondre
E
je trouve cette robe super jolie ! la couleur te va très bien
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité