Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 août 2015

Maritime Short

Encore un short pour cet été.

P1160740

Ce modèle est super sympa, j'en avais fait un pour Cécile à Noël dernier. 

Cette fois ci c'est une version estivale.

P1160741

J'ai encore fait une erreur pour la braguette que j'ai réussi à réparer.

Et comme j'ai coupé sans me préoccuper des raccords, j'ai pensé à mettre du passepoil sur les poches pour faire une délimitation.

P1160745

Voila je trouve qu'il tombe vraiment bien.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu n'as pas fait de revers sur ce modèle ? Moi j'ai acheté un pantalon de la nouvelle collection H&M et je l'ai coupé car le motif me plaisait mais pas en pantalon (tros chargé). Je n'ai pas fait de revers car c'était un peu compliqué pour moi qui débute.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité