Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
8 septembre 2015

Mon maillot de bain

Comme chaque été j'ai  envie de me coudre mon maillot de bain

DSC04229

Je pense que la plupart d'entre vous sont retourné au boulot, ce qui ne nous empêche pas de rêver de vacances.

DSC04240

J'ai choisi un modèle Olulu, et j'ai puisé dans mes stocks de tissu pour maillot de l'année dernière.

DSC04230

Cette fois ci ma doublure était assez fine, donc ça rend beaucoup mieux.

DSC04232

Par contre j'aurais pu tendre les élastiques un peu plus, ça baille un peu sur le décolletté.

DSC04235

J'en suis super contente sinon, même si c'est un maillot une pièce je le trouve assez sexy. 

DSC04237

Je pense que je m'en referais un, deux pièces, avec le même patron si j'y arrive.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli maillo
Répondre
M
Quel joli maillot ! Très seyant ! Je ne connaissais pas ce modèle... mais redoute la couture du tissu pour maillot...
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité