Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
22 septembre 2015

Color affection

J'ai longtemps hésitez sur les couleurs à choisir pour ce patron. J'en ai fait une version l'année dernière avec de la laine trop grosse, j'ai tout défait.

P1020961

Cette fois ci j'ai choisi la purple chinée de chez Purple laine. J'adore les coloris, et comme je porte pas mal de bleu l'hiver, il sera parfait.

P1020965

Ça a été un peu long, d'autant que j'ai un peu moins de temps pour tricoter en été, mais j'y suis arrivé.

P1020967

Pour ma prochaine version s'il y a je ferais attention a bien prendre les fils des différentes couleurs en début de rang, pour ne pas que ça tire sur les cotés.

P1020969

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité