Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
25 septembre 2015

Anna

Ma première robe Anna ne m'a pas donné entière satisfaction, j'ai donc eu envie d'en refaire une plus ajustée.

P1020979

J'ai découpé en enlevant pas mal de tissu vers l'encolure, mais ça n'a pas suffit, j'ai bien du enlever 5cm dans le milieu du dos.

P1020981

Le tissu est de Mondial.

P1020985

J'ai aussi modifié la jupe, il y avait plusieurs pans, j'ai choisi de faire un rectangle froncé dans le reste de mon tissu.

P1020991

P1020994

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va falloir que je m'y mette (à coudre une Anna)<br /> <br /> tellement je la trouve chouette, féminine et seyante !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette version!
Répondre
V
Très jolie !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité