Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
14 novembre 2015

Jamie Jeans

 

Vous vous souvenez de ma veste pour mon congrès de septembre, et bien j'avais besoin d'un slim noir pour aller avec.

P1170021

Le voici, le patron c'est encore le Jamie jean de Named pattern.

P1170022

Le tissu vient de Toto, par contre j'ai eu les doigts bleus tout au long de la couture, il a bien déteint lors du premier lavage aussi.

Désolé les photos ne sont pas très jolies à cause du mauvais temps, en plus j'ai l'étiquette qui sort du tee shirt, parfait.

P1170023

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi et il te va très bien . Trop compliqué pour moi les pantalons, je n'ose même pas tenter les shorts alors que le châtaigne me fait de l’œil depuis un moment. Tu es vraiment douée.
Répondre
V
bravo et en plus tu le portes bien. Tu maîtrises hyper bien les difficultés en couture, moi je n'ose pas me coudre des pantalons, encore moins des jeans.<br /> <br /> Cousette super bien réussie
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité