Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 novembre 2015

Marinière bretonne

Un nouveau pull dans ma garde robe, le patron c'est le Better Breton.

P1170051

La laine c'est de la Drops Alpaca, et ce coloris bleu qui tire sur le violet est juste à tomber.

P1170052

Je l'ai tricoté assez rapidement, vu que c'est que du jersey endroit, en rond.

P1170053

Je le trouve vraiment joli, je l'ai déjà beaucoup porté.

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton pull ! Ca me donne envie de le tenter !<br /> <br /> Je suis novice en tricot (j'ai seulement fat des snoods jusqu’à maintenant), peut tu me dire combien de pelotes tu as utilisé pour avoir un ordre d'idée du nombre à commander.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup. Il va falloir que j'apprenne le tricot en rond ça donne un pull superbe .
Répondre
C
Il est très beau et te va comme un gant !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité