Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 décembre 2015

Darius

Un super patron d'Anis bee pour un dino au crochet, il n'en fallait pas plus à Laurie pour acheter le patron.

P1170117

C'est finalement moi qui est terminé le mien avant.

P1170121

Avec des restes de Cascade, j'ai adoré faire le point pop corn pour les griffes.

P1170122

Il est fini depuis longtemps, j'ai juste mis un moment avant de mettre les yeux.

P1170124

Il est juste trop mignon non ?

P1170125

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon en effet il donne envie de le câliner!!! Superbe réalisation . ça donne envie d'en faire mais je ne connais pas du tout le crochet.
Répondre
S
Il est splendide ! Bravo pour ce gentil Dino ...dont la couleur est superbe!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité