Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
4 janvier 2017

Granville

Je suis totalement fan de ma nouvelle chemise, j'ai bien fait d'attendre pour mettre les boutons pressions.

P1170759

C'est le modèle Granville de Sewaholic, la coupe est super flateuse je trouve.

P1170761

Pas de difficulté particulière à part le col, que j'ai fait finalement a ma façon, les deux bords sont malheureusement un peu trop proche.

P1170763

Sinon je la trouve géniale, même si la elle est un peu froissé.

P1170764

 

P1170765

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta chemise, je compte aussi coudre ce patron. Je suis dans ma période chemise en ce moment :-)
Répondre
O
Moi aussi je suis fan de ta chemise, elle est carrément canon !<br /> <br /> Ça me met un coup de boost pour la faire.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité