Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 janvier 2016

Boundless style

Ma 1ere robe du livre de Victory Pattern Boundless Style que j'ai reçu pour mon anniversaire.

P1170149

Le tissu vient de Toto, et le modèle c'est un mix :

P1170152

les manches Grace,

la jupe Ella et

P1170153

le top Jackie.

Et oui ce qu'il y a de génial dans ce livre c'est qu'on peut choisir différentes versions.

P1170155

C'est le 1er modèle d'une longue série, parce que tous les sous modèles me plaisent.

P1170158

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie robe!
Répondre
N
Elle est très jolie ta robe. Et le sens différent des tissus entre le haut et le bas donne un effet très original.
Répondre
C
Très jolie !!! j'aime bien et je la verrai bien dans d'autres tissus peut être unis, ce serait très élégant .
Répondre
M
Très jolie robe, j'adore !! Et meilleurs vœux !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité