Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
8 février 2016

Boundless style 2

Je vous présente ma seconde robe du livre boundless style. Cette fois ci j'ai choisi le top Céline , la jupe Sophia et les manches Bardot .

P1170318

J'avais comme obsession de mettre du passepoil sur le col. Malheureusement j'ai coupé 1 cm de marge de couture pour faciliter la pose du passepoil, avant de lire les instructions et me rendre compte que les marges était déja d'1 cm et non 1,5cm.

Bref mon passepoil gondolait, c'était pas joli du tout. J'ai tout coupé et opté pour une finition avec un biais retourné, auquel j'ai encore ajouté un passepoil. A ce moment j'ai essayer la robe, et je me suis rendue compte que l'encolure était vraiment trop large.

P1170320

Retour à la machine ou il m'a suffi de retourné mon passepoil pour avoir une encolure ajusté, l'ennui c'est que mon joli passepoil rouge est maintenant à l'intérieur et donc on ne le vois pas...

La robe me plais quand même, et je la trouve même assez classe, elle est juste un peu large au niveau de la poitrine, je me dit qu'avec un tissu plus fluide elle tombera mieux, si j'en refait une version top par exemple.

P1170321

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle et très élégante!!!!
Répondre
M
Elle est vraiment super belle et le tissu très classe! Je ne connais pas ce livre mais c'est chouette quand tout peut d'interchanger !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité