Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 février 2016

Seda

Un nouveau coup de coeur pour un patron Pauline Alice: la robe seda.

J'ai réussi à réutiliser mes chutes de tissu atelier brunette pour l'empiecement.

P1170277

Le tissu restant vient de Toto, c'est un tissu en laine super douce et très léger.

P1170279

J'ai suivi les instructions à la lettre sauf au début ou je n'ai pas fait attention, et j'ai choisi la version A au lieu de la version B.

J'ai recoupé l'ourlet en bas de 5 cm, à cause de ma petite taille.

P1170281

Sinon, je trouve le modèle très sympa et le rendu assez joli, je suis contente.

P1170283

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli rendu . Encore une découverte !!
Répondre
M
Encore une bien jolie robe qui te va super bien !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité