Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
27 février 2016

Blue monday

Une nouvelle robe d'un joli bleu, de quoi réveiller les lundi matins.

P1170292

C'est encore un nouveau patron que je teste et que j'approuve.

La robe Karen Drape Dress de Maria Denmark est juste magique, je l'ai cousu en une soirée et j'ai l'impresion qu'elle me met bien en valeur.

P1170294

Il ne faut même pas trop de temps pour faire tout les plis.

J'ai bien envie d'une version grise aussi.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faut bien reconnaitre que cette robe est tout simplement magnifique ! Bravo !
Répondre
S
Effectivement, elle te met bien en valeur ! Elle est original tout en étant sobre et féminine. Merci pour la découverte de ce patron.
Répondre
F
Je suis super fan. Les plis mettent vraiment en valeur! Je ne vais pas trainer à acheter ce patron!
Répondre
C
waouh elle vous va très bien vraiment, qu'avez-vous utilisé comme tissu ? j'ai bien envie de me laisser tenter !
Répondre
L
Ah oui! Superbe! Effectivement elle te met bien en valeur. J'aime vraiment beaucoup! Je crois que je vais craquer....
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité