Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 mars 2016

Mon étole étoilé, projet boulet

Voici le projet que je traîne depuis le 12 septembre 2013, jour ou j'ai commencé les 1ers rangs.

P1030614

Les derniers rangs ont été finis en janvier 2016.

P1030616

Il me restait aussi à faire le grafting, et ça m'a pris un moment, mais je l'ai fini.

P1030619

C'est donc super cool, j'aimerais bien qu'il fasse froid juste pour que je la porte.

P1030621

Voila, et vous, vous avez des projets boulets aussi ?

P1030623

Allez encore une photo, pas coiffé, mais avec un peu de soleil.

P1030611

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaou, il est magnifique ! Il aurait été dommage de ne pas le reprendre pour le finir, il est splendide !
Répondre
C
Très joli, bien régulier . Pas de projet boulet en tricot, je finis toujours avant d'en commencer un autre .
Répondre
M
Il est magnifique!!! On dirait du tissu tellement ton tricot est régulier. De quel modèle s'agit-il? Pas de projet boulet en tricot pour moi car je n'attaque jamais un nouvel ouvrage sans avoir terminé le précédent. Ce serait plutôt en couture où j'aurais tendance à mettre de côté un projet qui me décourage.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité