Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 mars 2016

Margaux

Mon premier gilet avec de la très jolie laine.

P1030625

J'ai mis assez longtemps pour le finir, vu que je l'ai fait avec des aiguilles taille 3 et ça n'avance pas bien vite.

P1030628

La laine c'est donc de la Vi(laine), et le modèle c'est Margaux de Christelle Nihoul.

P1030631

Je la trouve un peu courte, vu que j'ai eu du mal a savoir quand je devais commencer le motif du bas.

P1030634

La laine est vraiment douce et le gilet est confortable.

P1030635

Je remercie Isabelle qui m'a refait les bandes pour les boutonnières que j'avais fait trop petites.

P1030638

Voila il sera parfait pour le printemps.

P1030640

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup. Je sens que je vais peut être me laisser tenter !!!!! (ce n'est pas raisonnable, il faut que je finisse mon encours avant !!!!)
Répondre
M
Il est très joli ce gilet, bravo !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité