Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
25 avril 2016

Jasper le sweat

J'ai depuis longtemps ce patron, je ne le réalise que maintenant car je n'avais pas trouvé de tissu pour sweat qui me plaisais.

P1030832

J'ai finalement commandé sur internet, pour me retrouver avec un tissu super doux mais moins épais que ce que je pensais.

P1030833

Le patron est vraiment super bien fait, les explications sur aussi géniales et il tombe vraiment bien.

P1030834

Ma version aurais pu être plus ajusté avec une taille un peu plus petite, en effet j'ai fait des marges plus grandes pour les manches et la couture du coté.

Je le trouve vraiment très joli, je suis assez fière d'avoir réussi les poches devant.

P1030835

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ce sweat, avec ce col.
Répondre
C
Très joli sweat avec des petits détails originaux. J'aime bien .
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité