Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
29 avril 2016

Brume et Mélilot

C'est en voyant cette association sur la boutique Deer & Doe que j'ai voulu une nouvelle jupe Brume.

P1030876

 

P1030885

Je porte la version noire tout le temps, il m'en fallait donc une plus claire, et voici ma brume grise.

P1030877

P1030887

Je l'ai associé avec le nouveau patron de Deer & Doe encore la chemise Melilot.

P1030879

 

P1030880

Que j'ai réalisé en manche courte et en manche longues. Le plumetis marine vient de l'atelier, c'est un cadeau de ma soeur, et le tissu cactus vient de la nouvelle collection de mondial tissu.

P1030882

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis ensembles. Paré pour le printemps !!!
Répondre
N
Très jolies ces deux mélilot. Je craque complètement pour celle en plumetis !<br /> <br /> Et mignonne petite brume pour les accompagner.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité