Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 mai 2016

Prairie

Un petit châle du livre loop, tricoté en duo avec Stéphanie. 

P1170394

C'est le modèle prairie, et la laine c'est de l'alpaca de chez drops.

P1170395

J'ai eu quelques soucis avec les nupp, ces petites boules qui sont bien visible sur le modèle et beaucoup mois sur mon châle.

Il faut faire plusieurs jeté, et reprendre au rang suivant ces jeté, comme c'est difficile de les reprendre un rang après je les ai repris directement, ce qui fait qu'elle sont très bien visibles mais sur l'envers, ce qui est un peu dommage.

P1170396

Sinon je le trouve très joli et cette couleur flash vraiment.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet je suis d'accord avec toi : il est très joli. La couleur est très gai pour le printemps. Je ne connais pas ce livre mais le modèle est superbe .
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité