Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 juin 2016

L'indécise en Wax

Je vous le disais dans mon post précédent je met du tissu wax de partout et ce petit top n'échape pas a la règle.

P1170438

Cela fait un certain temps que ce tissu est dans mon placard, il attendais juste le bon patron pour sortir.

P1170439

J'ai choisi l'indécise de mlm patrons et j'avoue que je suis très contante de cette 3eme version manche courte. 

P1170440

Elle donne du pep's à ma garde robe.

P1170441

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ! J'adore toujours les imprimés Wax mais à chaque fois je me dis que c'est pas top pour faire des vêtements... Le tien me montre bien à quel point j'avais tort !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité