Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
7 juillet 2016

Dalton

Une nouvelle veste d'été dans mon dressing, en jaune et noir d'ou le titre.

P1170482

J'avais ce tissu offert par Isabelle, un genre de viscose léger trouvé au marché, et j'ai pensé à un patron que j'avais décalqué sans trouver le tissu qui avait le parfait tombé pour cette veste.

P1170483

C'est un modèle burda, qui se coud assez rapidement, pour lequel je n'ai pas fait de doublure.

P1170484

J'ai fais des plis au niveau du col, seulement j'ai du me trompé car ils sont pas au même niveau.

P1170485

Si je retrouve un joli tissu je referais ce modèle, peut être pour ma maman, mais en prenant la parmenture intérieure au lieu de la version a plis.

P1170486

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité