Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
22 juillet 2016

Lupin

Ce nouveau modèle de Deer & Doe m'a bien plus, dès sa sortie, seulement je ne savais pas quel tissu utiliser pour le réaliser.

P1170508

Après avoir vu la version de Bee made en molleton, j'ai eu le déclic.

Ma version sera en tissu de sweat gris avec du passepoil contrastant.

P1170511

En vrai c'est les reste de tissu de la veste que j'ai fais pour mon copain.

P1170513

Une fois toutes les pièces coupé, je me suis aperçu qu'il fallait 4 devants et non 2, et forcement je n'avais plus de tissu.

 

P1170517

Après réflexion, j'ai pris du jersey gris de mon stock, et je dis que c'est fait exprès aux rares qui le remarque.

P1170518

Voila une veste très confortable, et très sympa a coudre.

P1170509

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli. Ce tissu change complètement le rendu de ce patron .
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité