Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 septembre 2016

Combi short Juliette

Une de mes collègue portait un joli combi short au bureau, j'ai voulu m'acheté le même, seulement le prix m'a un peu refroidi.

Après réflexion, je me suis dit que j'allais me le coudre.

P1170540

J'ai feuilleté mes classeurs de patron pour trouver un short burda et le chemisier Juliette de République du chiffon.

P1170541

J'ai ajouté un élastique dans le short, au lieu de faire une ceinture, au 1er essayage, le chemise était un peu longue, j'ai donc recousu le bas au bas de l'élastique.

P1170542

Quelques boutons, et un biais retourné pour l'ourlet plus tard, voici me combi short maison.

P1170543

Le tissu vient de toto, il est super fin, un peu transparent, mais il sera parfait pour les grosses chaleurs de cet été.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable ta combi-short. La combinaison de ces 2 patrons est top et le tissu très joli.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité