Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 octobre 2016

Duo de Marinière

J'ai découvert par hasard le patron de cette marinière sur le site I am pattern.

J'ai choisi la taille S et un jersey qui dormait depuis longtemps dans mon placard, je l'ai acheté en Allemagne, il est de super qualité.

P1170520

Les manches et la longueur était un peu longue j'ai donc fait des bracelet de manche et une bande à la taille, ( j'aurais du m'abstenir elle n'est pas bien alignée).

P1170521

J'ai fait les coutures des ourlet a l'aiguille double, et c'est super, je suis super contente d'avoir découvert ce truc.

P1170522

Ce top à un petit coté classique qui est génial.

La seconde marinière n'était pas prévu pour être un top mais une robe.

DSCF5535

Le tissu vient de chez Agnes B, je ne l'ai pas lavé avant, et une fois que j'ai cousu ma version robe de Coco de tilly and the buttonsje me suis retrouvé avec une tunique plus longue sur les cotés, la loose.

DSCF5538

DSCF5539

Verdict j'en ai fait un top, mais je suis carrément dégouté de ne pas avoir ma robe.

DSCF5541

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolis hauts; Des basiques très sympas .
Répondre
V
Très jolies marinières avec belles finitions (eh oui, l'aiguille double, une fois découverte, on s'en sert beaucoup car ça fait des finitions au top).<br /> <br /> Des basiques à avoir dans son dressing (et tes jersey sont très sympas).<br /> <br /> Moi aussi je ne lave pas souvent les tissus avant de les coudre, pas encore eu de surprises mais le jour où ça arrivera là, je pense que je le ferais régulièrement.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité