Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
5 décembre 2016

Météore

Une petite robe Aime comme Météore qui me faisais de l'oeil depuis longtemps.

P1170802

Le tissu vient de Toto, il est doux et chaud.

P1170803

J'ai choisi la version ajusté forcément, j'ai d'ailleurs repris un peu le devant.

P1170804

J'ai choisi une taille S, par contre j'étais un peu sérré aux épaules, j'ai donc décalé ma couture au plus près du bord et c'est résolu.

Le boutons panda c'est pour le fun.

P1170806

J'ai aussi fait un point de broderie pour fixé la parementure.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie modèle avec une petite originalité en bas . C'est très sympa.
Répondre
G
bonne fêtes de fin d'année que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur joie plein réussite je pars en vacances je reviens en janvier je pars dans mon ile maurice comme j'habite a l"ile de la Réunion bisou a bientôt
Répondre
V
Ce petit modèle est sympa et te va très bien.<br /> <br /> J'aime le tissu qui donne un look cool.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité