Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 janvier 2017

Safor Bis

Une nouvelle version pour ce superbe patron: le jupe Safor de Pauline Alice.

DSC05198

 

J'ai utilisé les reste de mon velours blanc de Toto que j'ai teins avec un colorant de mondial tissu coloris Bois de rose. Vous verrez bientôt une robe et un sweat qui ont subi le même sort.

DSC05197

Cette fois ci je ne me suis pas trompé dans les pan de devant, ils sont a la bonne place, par contre ils bougent et celui de dessous à tendance à remonter.

J'ai du le coudre à celui de droite pour régler le problème.

DSC05199

J'adore toujours autant ce modèle.

DSC05200

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité