Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
20 février 2017

Fiona

 Un peu de tricot sur ce blog avec le pull Princess Fiona, je voulais tester une autre type de forme, un peu loose.

P1170839

P1170840

Malheureusement j'ai du mal à m'habituer, même si j'ai bien aimé le tricoter.

P1170841

La laine, c'est de l'alpaca de drops, qui était parme au début (je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette couleur qui ne me va pas) je l'ai donc teint en bleu.

P1170842

P1170839

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve qu'il te va plutôt bien. C'est un modèle que j'aime beaucoup et que j'envisage de me tricoter. Après il faut s'habituer à la forme trapèze. Le bas de ton pull gondole un peu, c'est peut-être qui te dérange au final ? peut-être qu'en reprenant les côtes, ça peut s'améliorer ?
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur, le détail original du côté qui met en valeur la forme. Je trouve qu'il te va bien.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité