Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
11 mars 2017

Aldaia

Ma 1ere version de cette robe et oui j'ai bien prévu de tester toutes les encolures possible.

P1000625

J'aime beaucoup ce patron et ses 27 possibilités, par contre je pense que ma version aurait été plus jolie avec la jupe droite en un seul morceau, ou la jupe à volant, je n'avais malheureusement pas assez de tissu pour ça.

J'ai trouvé ce jersey aux coupons St pierre lors de ma virée à Paris pour le CSF.

P1000629

J'ai gradé les tailles comme souvent, pour faire un 36 en haut et un 38 pour la taille et les hanches, et j'ai repris un peu le haut en cousant les pièces devant avec des marges plus grande. En effet je la trouvais pas assez moulante sur mon buste, ça faisait ressortir mes " larges" épaules, on m'a dit que c'était un peu du pinaillage mais je trouve qu'elle est mieux comme cela.

P1000633

Je l'ai porté à Noël, même si elle n'ai pas trop compatible avec les repas gargantuesque.

P1000645

Voila ma prochaine version est découpé, elle attend d'être cousu, c'est du Jersey Milano d'un joli marron qui tire sur le rouge avec la jupe évasé et l'encolure en V.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie robe qui met ta silhouette toute fine en valeur.<br /> <br /> Belle réussite.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité