Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
25 mars 2017

Mimosa

 

Ce modèle j'en ai rêvé, je trouve la forme super jolie. Cette cape c'est le patron Mimosa de I am pattern.

P1000510

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal a trouver un tissu qui me plaisais, et qui n'était pas à 25 euros le mètre.

P1000512

Je me suis rabattu a tort sur un lainage noir de Toto.

P1000515

Je ne suis pas contente de mon choix de doublure pour le col, ni des finitions de mes poches passepoilé (que je n'ai pas entoilé).

P1000517

Bref je suis dégoûté de m'etre dépêche à la coudre, et j'attend avec impatience le tissu sympa mais pas trop cher qui me tapera dans l'oeil pour en refaire une.

P1000521

Adeline 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité