Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 mai 2017

Aster la revanche

La revanche, car ma 1ere version était dans un tissu trop rigide, et surtout trop petit.

P1000766

P1000771

J'ai donc re décalqué une taille au dessus, et choisi un coton souple de chez mondial tissu. J'ai aussi modifié le pli du dos, et les cotés en rabotant au moins 3cm en bas.

P1000772

P1000773

J'en suis très contente, elle est décoletté mais juste ce qu'il faut.

P1000770

P1000775

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli.<br /> <br /> J'en ai un de commencé mais qui malheureusement ne verra pas le jour.<br /> <br /> Mais je pense réessayer.
Répondre
V
J'aime beaucoup et je pense me télécharger le patron.
Répondre
J
Très jolie! :)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité